L'Agence Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Canditature Apologie64

Aller en bas

Canditature Apologie64 Empty Canditature Apologie64

Message  apologie64 Sam 11 Juin - 0:32

salut amie Guérriers , Archées et Magiciens
Après avoir scruté en long et en large les différente guilde je me permet de postuler chez vous car je pense avoir les qualité requises pour le faire .
né le 18/12/1980 Aisne
vie a
Militaire sous officier Chef de Char leclerc
Marié 2 enfants
Je pense que c'est pas mal.

Motivation:
Ce compte à appartenue a un amis qui a arrété depuis très longtemps j'ai fait un passage éclaire chez les HIc ou y reigne une ambiance plus que douteuse puis suis resté 6 mois chez les sqpr Hé oui vous les connaisait bien je pense cela a motivé ma demande pour venir chez vous toujours un très grand nombres d'enrolés .J'y pensé depuis un petit moment même si je ne suis pas du genre a changer mais une altercation avec un joueur cette après midi un gamin se permetant de m'insulter de bouseux a été promus officier donc je n'est plus rien a faire chez eux .
Seul petit bémol mon amis n'a toujours pas accepté le changement d'adresse donc un peut bloqué .

Sinon 4 compte en fr4 : faf02 , vdo , lordur83 , louis cifer (tous membres D7)

un maximum d'enrolement et toujours actif , je file mes log volontié pour éviter de louper un truk et a ce propos je part 4 mois en nouvelle Calédonie le 20 juin donc même avec la wifi j'aurais quelque mission qui ne me permetrons pas de jouer.

Voila merci d'avoir lue mon CV et te remercie de ta réponse même négative bon jeux a toi et ton clan.



apologie64

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Apologie64 Empty Réponse

Message  apologie64 Dim 12 Juin - 16:33

Il n'y a personne qui répond ??

apologie64

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum